AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2015




Contexte

Mersyl est une terre d'accueil créer par Parandar, le dieu suprême, pour faire plaisir à Théandras sa jeune sœur. Après avoir créer Enkidiev quelque milliers d'années au par avant, une convoitise des Tanieths avaient pousser l'empereur Amecareth à désirer d'avantages de territoires. Cela créa une guerre entre les Enkievs et les hommes-insectes. C'est alors que le Roi Jabe du royaume d'émeraude aider par le jeune immortel Abnar, décida de créer le premier ordre de chevaliers possédant de grands pouvoirs magiques.

Le Roi Jabe envoya de multiples messagers aux royaumes pour déployer la plus grande des armées. Bien que chaque chevaliers aient été de braves gens, ils ont réussi à repousser pendant un certain temps les troupes de l'empereur noir. Assez pour permettre a plusieurs de défier l'immortel qui souhaitait maintenant reprendre les facultés qu'il leur avait octroyés. Plusieurs acceptèrent sans broncher, d'autre devenu fou de pouvoir, furent pendu pour donner l'exemple et un qui ne voulait rien savoir, s'enfuit et fut bien vite oublier.

Plus de 500 ans s'écoule dans la paix, jusqu'à ce que le magicien du château d'émeraude découvre un message dans les étoiles. Il en parle directement avec son roi, Émeruade 1er qui ce sentant menacer demande l'aide des dieux. Abnar ayant toujours garder un œil sur le humains du continent, décide de leur venir en aide. Les dieux avaient décider dès lors de doté certains enfants à naître, des facultés magiques. Quel ne fut pas la surprise de découvrir parmi les enfants du roi Burges, celui qui allait mener une vie de chevaliers plutôt que de prince. Wellan, benjamin du royaume de Rubis fût alors envoyer à Émeraude pour suivre des cours de magie avec Élund. N'étant pas le seul dans cette situation à son arrivé au château, il s'installa avec les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mersyl-rpg.forumactif.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mersyl RPG ™ :: LA GRANDE SOURCE :: Bienvenue à Mersyl :: Annexes-