AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2015



Les groupes

Dieux
Les Dieux sont les êtres les plus puissants de l'univers des Chevaliers d'Émeraude et des Héritiers d'Enkidiev, la seconde série. Parandar, Theandras, Akuretari, Lycaon et Étanna sont les enfants des Dieux Fondateurs Aiepeac et Aufaniae, eux-mêmes enfants de Abussos et Lessien Idril, dieux suprêmes. Faisant partie de 3 panthéons différents, une querelle les a séparés. Akuretari, le Dieu déchu, sera détruit à jamais par Wellan, grâce à ses spirales enflammées, armes que Danalieth fabriqua par le passé. Akuretari fut remplacé par sa fille Fan de Shola. Le premier panthéon, les Ghariyals, est constitué des trois ainés, Parandar, Theandras et Akuretari (puis Fan). Le second panthéon, félin, est constitué d'Étanna, de Solis et d'Ahuratar, les deux derniers ayant été créés par les dieux fondateurs grâces à 2 griffes provenant d'Étanna. Le troisième panthéon, falconiforme, est constitué de Lycaon, d'Aquilée et d'Orlare, les deux dernières ayant été créées par les dieux fondateurs grâces à 2 plumes provenant de Lycaon.


Immortels
Enfants d'union entre mortels et Dieux ou autres Immortels; les Immortels sont les fidèles serviteurs de leurs créateurs célestes. Ils ne peuvent faire partie ni du monde supérieur, ni du monde terrestre et se nourrissent uniquement de liquide Divin. Ils possèdent un pendentif, de formes différentes pour chaque individu, qui les représente et qui leur permet de rester plus longtemps sur Terre. Abnar, demi-frère du Roi Hadrian d'Argent, Danalieth, Dylan, fils de Wellan et de Fan de Shola, sont des Immortels. La reine Fan de Shola devint une toute nouvelle Déesse lorsque son père, Akuretari, meurt.


Maîtres magiciens
Ils sont semblables aux Immortels, mais ils sont nés sur Terre: ils jouissent donc d'une vie terrestre et possèdent de grands pouvoirs. Après leur «mort», ils deviennent Immortels et leur puissance augmente considérablement. Fan de Shola était un Maître Magicien.


Elfes
Ce peuple vit dans le royaume des Elfes et sur le continent d'Osantalt. Le royaume des Elfes est situé au nord de celui des Fées et au sud de celui de Shola. Ils ont pour souverain le roi Hamil. Par contre, nous ne savons pas vraiment où se situe le continent d'Osantalt. Tous comme les Fées, les Elfes sont des créatures très sensibles. Ils sont décrits comme des êtres humanoïdes au corps fins et élancés, avec de longs cheveux blonds, des yeux aux couleurs de la forêt et des oreilles pointues. Au début ils sont assez peureux, ce que leur reproche Wellan puisqu'ils n'ont pas osé aider les Sholiens lors du massacre de Shola. Ils s'enhardissent au fil des tomes, apprennent le maniement de l'arc, aident même les Chevaliers lors de quelques affrontements ayant lieu dans leur royaume et surveillent la côte contre une possible invasion. Ce sont de très bons archers. Ils sont originaires du continent d'Osantalt, où vivent encore aujourd'hui les Elfes qui n'ont pas voulu suivre Danalieth.


Fées
Ce peuple a une apparence humanoïde, mais ils sont plus proches physiquement des Elfes. Les Fées possèdent des ailes qui poussent à l'adolescence. Ils ont pour souverain le roi Tilly. Chez les Fées ce sont les hommes qui portent les enfants. Lorsque Kardey, l'époux d'Ariane, fille du roi Tilly et de la reine Calva, meurt presque au combat, les Fées parviennent à lui sauver la vie en le transformant en Fée. Kardey ne peux donc plus quitter le royaume des Fées: Seules les femmes peuvent circuler en dehors du Royaume des Fées sans craindre la mort. Mais le roi Tilly annule ce sort à la demande de Kardey. Les Fées aident les Chevaliers lors d'une confrontation contre les hommes-insectes sur leur royaume en lançant des pierres sur les ennemis.


Humains
Ce peuple est le plus répandu sur Enkidiev, ils occupent pratiquement tous les royaumes d'Enkidiev et vivent dans les différents climats (froid de Shola, chaleur du Désert). Certains sont dotés de pouvoirs magiques. Ils composent la majorité des troupes des Chevaliers.


Hybrides
Ces créatures sont les enfants d'Amecareth. Akuretari abritait des hybrides à Alombria avant la destruction de celui-ci par le mage noir Asbeth. Il est impossible pour un humain de sonder facilement les pensées des hybrides élevé par Amecareth ou Akuretari à cause de leur monde de pensée et leur langage différent, ils se heurtent parfois une barrière glacée. Kira, Sage et Jahonne en sont des exemples (Sage n'est qu'à demi-hybride par sa mère hybride Jahonne et son père humain). Selon Jahonne, il n’existe seulement que quatre hybrides (deux hommes et deux femmes incluant elle-même, plus Kira et Mayland qu’elle ne connait pas donc six hybrides) mauve de forme totalement humanoïde comme elle, les autres étant nés avec des caractéristiques d’homme-insecte plus ou moins prononcés. Kira et Jahonne ont la peau, les yeux et les cheveux mauves, des griffes à la place des ongles, des dents pointues, des mains à quatre doigts, et des pupilles verticales pour Kira, rondes pour Jahonne. Sage, quant à lui, ressemble à tout point à un humain, sauf ses yeux qui réfléchissent comme des miroirs, car il a principalement du sang humain et peu de sang insecte dans ses veines. Le chevalier Kevin va faire partie des hybrides bien malgré lui. Kevin n'est pas l'enfant d'Amecareth. Il fut forcé de boire du sang d'insecte par Asbeth quand il fut kidnappé ce qui le transforma. Il aura des yeux à pupille verticale comme Kira, mais de couleur bleue, il aura des griffes de couleur blanche, une alimentation d'homme-insecte, perdra sa vue diurne et ses pouvoirs magiques, ceux-ci sembleront se remplacer par des pouvoirs de sorcier. À la fin de la guerre, Kevin tue Asbeth pour se venger ce qui annule le sort et Kevin redevient humain.


Tanieths
Les hommes-insectes vivent sur Irianeth. Ils sont le peuple d'Amecareth mais ils sont plutôt idiots. Ils pensent plus lentement que les humains, les Fées ou les Elfes. Ils sont tous reliés télépathiquement (l’esprit collectif) et s'expriment par des sifflements et des cliquetis de mandibules. Les hommes-insectes ont peur de l’eau, du feu et de la lumière. Il existe plusieurs sortes d'hommes-insectes guerriers. Il est également fait mention d'insectes-ouvriers.


Autres
Voici la liste: abeilles géantes, chevaux-dragons, dragons dorés, dragon noirs, dragons rouges, dragons des mers, démons de Jérianeth, ebaras, élémentaux, fantassins, guerriers d'élites noirs, larves, scarabées argentés, midjin, hommes-lézards, hommes-oiseaux, hommes-requins, hommes-sauterelles, mantes religieuses géantes, peuple miniature, pardusses, rats géants, simius et tégénaires.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mersyl-rpg.forumactif.com
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mersyl RPG ™ :: LA GRANDE SOURCE :: Bienvenue à Mersyl :: Annexes-